Nos clients

Pour Finstar Open Platform, il ne vaut pas la peine de différencier entre banques privées et banques universelles. Compte tenu de la diversité et de la variété des banques et leurs visions, compte tenu des affaires parallèles et de la fusion des marchés digitales et analogues, une différenciation – par exemple entre banque universelle et banque privée - ne mène pas au but visé.


« Déjà aujourd’hui, des banques villageoises et régionales profitent de notre plateforme ouverte et de nos services professionnelles dans leur travail quotidien. »

Une caisse personnelle, par exemple, utilise seulement une petite partie de fonctionnalité de notre plateforme complète. Notre système est aussi important pour concrétiser les stratégies bancaires et il est prêt pour la gestion de fortune externe. Vu ces changements radicaux futures, nous ouvrons Finstar Open Platform pour des entreprises Fintech qui ont des nouvelles approches. Indépendant de vos idées et modèles, de vos stratégies et visions : Notre plateforme est ouverte. Nous sommes ouverts. Car, il ne s’agit pas de la raison pourquoi nous avons conçu Finstar et de ce que Finstar sait déjà, il s’agit de ce que vous – comme prestataire des services financiers – avez besoin pour le succès de demain. C’est pourquoi les termes « banque privée » et « banque universelle » sont insuffisants, soyez justement banque, soyez justement entreprise. Nous faisons le reste. Parce que nous ne pouvons pas faire autrement.

Faites la connaissance avec nos clients sous forme digitale. Pour un rendez-vous analogue veuillez vous adresser à Manu Spillmann.


Finstar clients qui nous font confiance

Vous avez un projet passionnant ? Nous nous ferons un plaisir de vous parler des projets que nous avons menés avec succès pour nos clients.

Top