Payez plus rapidement et en toute sécurité avec le néon, la société partenaire Finstar® et Apple Pay

V2 Neon Apple Pay 21

Payez plus rapidement et en toute sécurité grâce à Neon, la société partenaire Finstar®, et Apple Pay.

Le néon Mastercard® a maintenant tous les avantages de l'Apple Pay sur iPhone, Apple Watch, iPad et Mac. Les données de la carte sont protégées car elles ne sont pas stockées sur l'appareil et ne sont pas partagées lors du paiement (appelé tokenisation). Apple Pay est facile, sûr et confidentiel pour payer dans les magasins, les applications et en ligne.

Néon avec Apple Pay. Payer de manière plus sûre et plus confidentielle.

Lorsque vous effectuez un achat, Apple Pay utilise un numéro spécifique à l'appareil ainsi qu'un code de transaction unique. Le numéro de carte complet n'est jamais stocké sur un appareil ou sur les serveurs Apple et n'est pas partagé avec les commerçants. Apple Pay ne stocke pas de données de transaction qui peuvent être retracées jusqu'au client afin de garantir que tous les achats sont confidentiels.

Pour utiliser Apple Pay, les clients devront disposer d'un iPhone, d'une Apple Watch ou d'un iPad adapté. Une liste des appareils compatibles avec Apple Pay est disponible sur support.apple.com/km207105.

Actuellement, le néon utilise l'offre de cartes de l'Hypothekarbank Lenzburg et peut donc offrir la fonctionnalité Apple Pay à ses clients. D'autres entreprises finlandaises travaillant en collaboration avec HBL veulent également proposer des paiements mobiles en 2021.