Samsung Payez maintenant avec les cartes maîtresses prépayées émises par l'Hypothekarbank Lenzburg pour les entreprises partenaires de Finstar

Header Samsung Pay 2

Les propriétaires d'un smartphone récent ou d'une Smartwatch de Samsung peuvent désormais utiliser Samsung Pay avec toutes les cartes principales prépayées émises par l'Hypothekarbank Lenzburg.

Les avantages de Samsung Pay

• Paiement rapide, sécurisé et sans contact - dans le monde entier
  • Sécurité grâce aux empreintes digitales, à la reconnaissance faciale, à la lecture de l'iris ou au code PIN
  • Les données de votre carte restent anonymes et sont protégées à tout moment

Pour utiliser Samsung Pay, les clients doivent disposer d'un smartphone Samsung ou d'une montre Samsung Smartwatch. Vous trouverez la liste complète des appareils sur la page d'accueil de Samsung. Samsung Pay est pratique et sûr : aucune donnée spécifique à la carte ou à la personne n'est stockée ou transmise dans le portefeuille. Un numéro spécifique à l'appareil est généré et attribué à votre carte. Ce numéro est crypté et transmis avec un code de sécurité qui est valable une fois lors du paiement. Cela garantit que vos paiements mobiles sont toujours confidentiels et sécurisés.

Samsung Pay fonctionne avec tous les terminaux de paiement qui prennent en charge soit la communication en champ proche (NFC), soit la transmission magnétique sécurisée (MST) et qui acceptent les paiements sans contact par MasterCard.
Actuellement, Neon et Swiss Collective utilisent l'offre de cartes de l'Hypothekarbank Lenzburg et peuvent donc proposer à leurs clients la fonctionnalité Samsung Pay.